Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Blog"
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2008

Anne et Cyrielle

          Cette semaine nous avons eu la visite d’Anne et Cyrielle qui veulent devenir de futures maitresses d’école.

          Elles ont observé comment fonctionne la classe, puis elles nous ont fait faire un travail sur le portrait.

          On leur souhaite bonne chance dans leur futur métier.

 

                                                                                             Octave

Publicité
Commentaires
A
j'ai bien aimé la rencontre ussep mais j'ai pas trop aimé mon equipe sauf andrew
T
Elles était très gentilles. Dommage qu'elle soit pas rester plus lontemps.
L
Il est vrai que j'ai moi aussi beaucoup apprécié l'exercice du portrait, surtout sur l'autoportrait.
K
je les est trouver très gentilles et aussi j'ai aimer l'exercice du portrait.
Le "Blog"
Publicité
Publicité