Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Blog"
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2009

Visite du collège

Aujourd'hui, nous avons été au collège dans le cadre de la liaison cm2-6ème. Après avoir déjeuner au self, les élèves ont, par groupe, répondu à un questionnaire leur permettant de découvrir les lieux, les différentes fonctions des adultes du collège.
Pour cela, ils pouvaient solliciter les élèves du collège et tous les personnels.

dscn2393

Mais qu'en avez vous pensé de cette journée?
Quel est votre sentiment avant votre rentrée en 6ème?

Publicité
Commentaires
G
j'ai bien aimé le collège mais aussi on n'a pas eut de cours alors je dirai que je suis très angoissé à l'idée de passer au collège<br /> <br /> <br /> <br /> P-S:Les grands n'arrêtaient pas de nous embêter.
H
J'ai bien aimé la visite au collège parce qu'on devait poser des questions au personnel du collège et aux personnes.<br /> je suis pressé d'être au collège.
A
j'ai bien aimé la visite au collège ,car ont devaient aller partout dans le collège et depuis qu'ont a été au collège mainntenant je le connait par coeur.<br /> Et autrement je suis trop prèsser d'aller au collège
K
le college s'était tro bien puisque le surveillant qui s'appelle damien arretai pas de menbeter donc s'etait tro cool.
Le "Blog"
Publicité
Publicité